Témoignages

  • Très content des services de Valea

    Andre Dieu

    Mons, le 15-10-2019

  • Si je suis satisfait du fonctionnement de l'outil mis à notre disposition, il me semble manquer un élément important dans le soutien et l'aide accordés aux clients, notamment lorsqu'une démarche doit être réalisée auprès de la CWAPE dont le service CV est passé au SP énergie Wallonie, ce que nous ignorions. Nous n'étions pas non plus informés de la nécessité ou pas d'introduire un document de révision du facteur "K" n'étant pas toujours à la pointe de l'information des modifications de la législation en cette matière. Un certain flouartistique persiste quant à l'attribution des CV suite à l'introduction d'un nouvel index sachant que mon régime d'octroi 2008b_7-5-1(4)-1 n'est pas très explicite quant à savoir s'il nécessite ou pas l'introduction d'une demande de révision du facteur "K" avant la date extrême du 31/12/2019 pour un premier relevé datant du 26/06/2009 et une production inférieure à 10 10Kwc. Je pense que pour ce type de démarche une aide plus importante devrait être accordée aux clients désemparés devant la masse d'informations transmises par la CWAPE(à présent le SP énergie Wallonie pour les CV). L'administration ne peut actuellement nous préciser la durée du traitement des dossiers ayant accumulé un retard important. Valea doit pouvoir, au nom de ses affiliés, intervenir auprès de la CWAPE ou du SP énergie et non inviter ces derniers à intervenir eux-mêmes. C'est bien pour cette raison que ma note relative à l'efficacité de réponse aux questions n'est pas pour moi satisfaisante.

    Paul Carlier

    Hyon, le 09-10-2019

  • Merci pour votre travail efficace.

    Jean-marie Haverland

    Ohey, le 09-10-2019

  • Facilité pour encodage, simplicité d'emploi, rapidité pour payement, journal d'information utile.

    Ampan Naraipratan

    Ath, le 03-10-2019

  • Très bien et facile et paiement rapide.

    André Coppens

    Pont à Celles, le 02-10-2019